|
Navigator
Sub Menu
Online Users
Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 7, le 29 Juin 2009, 08:25 Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes
Last Online
Rechercher
Categories
Sujets: 4 Messages: 13
Sujets: 13 Messages: 64
Sujets: 3 Messages: 7
|
Les Crébains du pays de Dun
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Crébains du pays de DunJ'ai fait une approche sur le forum des Crébains du pays de DUn
http://lescrebains.xooit.fr/index.php j espere un retour bientot
Localisation: Paris Re: Les Crébains du pays de DunBonjour à tous les Historiens,
Mon nom est Eldrein Officiers des Crébains du pays de Dun , votre ambassadrice Dreanor est venue dans notre Antre pour colporter un message d'entente entre nos deux confréries. Je suis venu a mon tour pour vous présenter notre nid de crébains Nous sommes une confrérie modeste aussi jumélé avec une autre confrérie les rodeurs de l'aube , mais un prompte renfort et une alliance serait la bienvenue pour nous ; Sinon chez nous la franche rigolade et l'entraide prime avant tout Je vais de ce pas réunir notre conseil pour discuter de cette alliance Quelques petites choses a rejouter : Que recherchez vous par cette alliance ? Quels sont vos effectifs actuels ? nous sommes a peu près une vingtaine non connecté en meme temps.
Re: Les Crébains du pays de Dun
Notre principale recherche est évidemment de nous amuser avec d'autres personnes dans la joie et la bonne humeur, de faire des sorties, du roleplay (bon OK on est pas forcement doués mais on fait ce qu on peut Nos effectifs actuels sont d'une dizaine pour le moment, certains de nos membres ne se sont pas encore reveillés de la lethargie des vacances, mais en pleine gloire nous approchons la 30 aine de tout level confondus
Localisation: Paris Re: Les Crébains du pays de DunBonjour à tous les Historiens ,
Donc comme peut être a pu vous dire Dreanor, votre demande de rapprochement a fait un bon effet chez nous , alors voila ce que nous vous proposons : Un canal commun pour que nous puissions discuter entre nous et monter des groupes, il nous faudrait la liste de vos membres et leurs niveaus de façon à faire un listing sur notre forum , je vous fournirais la notre vous pourrez voir celle aussi des Rodeurs je pense qu'à 3 confréries on va pouvoir construire quelque chose Dreanor je prendrais contact IG ce soir avec toi soit avec Eldrein soit avec Garimli (tous deux sont Officiers ) Nous avons fais un test hier soir de canal intraconfrérie, et cela marche Alors pour vous y connecter, vous tapez : /rejoindrecanal allianceconf et vous avez un message qui vous dit que vous avez rejoint le canal numéro de 1 a 4 allianceconf. Puis pour y parler vous tapez /CD1à4(numéro du canal) et votre message l'espace entre /CD(numéro du canal) et votre message est super important Voili voulou Si besoin de plus de renseignement n'hésitez pas
Re: Les Crébains du pays de DunRavi qu'une entente ait pu être trouvée.
Vous avez des naines ? GM (Arctier, Tailleur), MS (Bijoutier, Erudit, Cuisinier, Fermier) passez vos commandes !
Localisation: Nantes Re: Les Crébains du pays de DunTon seul intérêt était donc de trouver une naine... Je suis déçue Mathili...
Re: Les Crébains du pays de DunQue tu sois déçu soit compréhensible mais ce n'est pas surprenant non plus
Re: Les Crébains du pays de DunBonjour à tous ,
Le post au sujet de la sortie de demain n'existe plus car je voulais le mettre a jour et faire un petit up pouvez m'éclairer
Re: Les Crébains du pays de Dunje l'ai deplacé dans sorties de la confrerie/instances
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2