Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 7, le 29 Juin 2009, 08:25
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes
Sujets: 4 Messages: 13
dans: 1 Forums
Sujets: 13 Messages: 64
dans: 3 Forums
Sujets: 3 Messages: 7
dans: 5 Forums
|
Author: Mathili le 03 Nov 2008, 11:39
Juste pour signaler que l'alliance fonctionne bien (de mon point de vue en tout cas). J'ai participé, ainsi que Drea, Nim et je crois Aranil, à quelques sorties : l'ambiance est excellente, l'organisation aussi, et les boss tombent vite et bien.
Donc n'hésitez pas à vous inscrire sur leur fofo et à vous y faire connaître. Il n'y a pas que la Faille, comme vous pouvez le voir sur le post d'Eldrein.
-

Mathili
- Administrateur du site
-
 | Mathili 60 Chasseur |
-
Author: etnunc le 11 Nov 2008, 08:23
Je suis tres heureux de voir que ce rapprochement s'est fait, tant j apprécie ces communautés. Crébains et historiens sont fait pour s'entendre, ce fut mon leit motiv depuis longtemps Famille Etnunc, Hicet, Batakoulp, Arvelinor, Belloc,Samdune, Meriabo,Gardelin,Diskrett et autres petits enfants de toutes races, fils et filles des terres d'Espoirs et d'Eriador
-

etnunc
- Apprenti

-
Author: Dreanor le 11 Nov 2008, 18:48
etnunc a écrit:Je suis tres heureux de voir que ce rapprochement s'est fait, tant j apprécie ces communautés. Crébains et historiens sont fait pour s'entendre, ce fut mon leit motiv depuis longtemps Famille Etnunc, Hicet, Batakoulp, Arvelinor, Belloc,Samdune, Meriabo,Gardelin,Diskrett et autres petits enfants de toutes races, fils et filles des terres d'Espoirs et d'Eriador
C est une famille nombreuse ca ... faudra que tu nous presentes ceux qu on connait pas
-

Dreanor
- Administrateur du site
-
 | Dreanor 60 Chasseur |
-
Author: Eldrein le 25 Avr 2009, 13:04
Bonjour a vous les Historiens, Suites a notre départ du canal allianceconf , pour certaines raisons comme le fait que des personnes se sont équipés dans les instances de la Moria puis le jour ou elles ont été full, on ne les a plus revus pour aider ceux qui n'étaient pas équipés (hors historiens et certains Kendreas), nous avons recréé un canal : le canal PoytPoyt , certains de vous on pu deja s'y connécter. Donc voila pour la petite explication. Bien a vous (euh la ca fait pompeux  ) Eldrein
-

Eldrein
- Apprenti

-
-
Author: Piquemouche le 25 Avr 2009, 21:17
Pas de souci, on a passé le mot aux Historiens, pour ma part je continue a passer régulièrement sur votre forum pour prendre des nouvelles des sorties, et j'en profite pour redire que je suis a votre disposition pour aider qui que ce soit dans le plus grand desinterressement personnel 
C'est le plus grand des Voleurs, oui mais c'est un gentl'Hobbit
-

Piquemouche
- Administrateur du site
-
 | Piquemouche 60 Cambrioleur |
-
Retourner vers Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|