Navigator

Sub Menu

Online Users

Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 7, le 29 Juin 2009, 08:25

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes

Last Online
In order to view the online list you have to be registered and logged in.

We are a free and open
community, all are welcome.

Click here to Register

Rechercher

Categories
Catégorie du forum
Sujets: 4 Messages: 13
dans: 1 Forums

Catégorie du forum
Sujets: 13 Messages: 64
dans: 3 Forums

Catégorie du forum
Sujets: 3 Messages: 7
dans: 5 Forums

Les Crébains du pays de Dun

Re: Les Crébains du pays de Dun

MessageAuthor: Mathili le 03 Nov 2008, 11:39

Juste pour signaler que l'alliance fonctionne bien (de mon point de vue en tout cas). J'ai participé, ainsi que Drea, Nim et je crois Aranil, à quelques sorties : l'ambiance est excellente, l'organisation aussi, et les boss tombent vite et bien.

Donc n'hésitez pas à vous inscrire sur leur fofo et à vous y faire connaître. Il n'y a pas que la Faille, comme vous pouvez le voir sur le post d'Eldrein.
GM (Arctier, Tailleur), MS (Bijoutier, Erudit, Cuisinier, Fermier) passez vos commandes !
Mathili
Administrateur du site

Mathili
60 Chasseur

MessageAuthor: etnunc le 11 Nov 2008, 08:23

Je suis tres heureux de voir que ce rapprochement s'est fait, tant j apprécie ces communautés. Crébains et historiens sont fait pour s'entendre, ce fut mon leit motiv depuis longtemps :D

Famille Etnunc, Hicet, Batakoulp, Arvelinor, Belloc,Samdune, Meriabo,Gardelin,Diskrett et autres petits enfants de toutes races, fils et filles des terres d'Espoirs et d'Eriador

etnunc
Apprenti
Apprenti

MessageAuthor: Dreanor le 11 Nov 2008, 18:48

etnunc a écrit:Je suis tres heureux de voir que ce rapprochement s'est fait, tant j apprécie ces communautés. Crébains et historiens sont fait pour s'entendre, ce fut mon leit motiv depuis longtemps :D

Famille Etnunc, Hicet, Batakoulp, Arvelinor, Belloc,Samdune, Meriabo,Gardelin,Diskrett et autres petits enfants de toutes races, fils et filles des terres d'Espoirs et d'Eriador

C est une famille nombreuse ca ... faudra que tu nous presentes ceux qu on connait pas
Dreanor
Administrateur du site

Dreanor
60 Chasseur

MessageAuthor: Eldrein le 25 Avr 2009, 13:04

Bonjour a vous les Historiens,

Suites a notre départ du canal allianceconf , pour certaines raisons comme le fait que des personnes se sont équipés dans les instances de la Moria puis le jour ou elles ont été full, on ne les a plus revus pour aider ceux qui n'étaient pas équipés (hors historiens et certains Kendreas), nous avons recréé un canal : le canal PoytPoyt , certains de vous on pu deja s'y connécter.

Donc voila pour la petite explication.

Bien a vous (euh la ca fait pompeux :) )

Eldrein
Image

Eldrein
Apprenti
Apprenti

MessageAuthor: Piquemouche le 25 Avr 2009, 21:17

Pas de souci, on a passé le mot aux Historiens, pour ma part je continue a passer régulièrement sur votre forum pour prendre des nouvelles des sorties, et j'en profite pour redire que je suis a votre disposition pour aider qui que ce soit dans le plus grand desinterressement personnel :)
C'est le plus grand des Voleurs, oui mais c'est un gentl'Hobbit
Piquemouche
Administrateur du site

Piquemouche
60 Cambrioleur

MessageAuthor: Eldrein le 25 Avr 2009, 21:44

héhé , pareil pour ma part je passe régulièrement sur votre forum, nous avons été dessus effectivement surtout par le fait que les gens etaient a la recherche du stuff et non a la recherche du plaisir du jeu c'est pour cela que, je pense , les historiens et les crébains se doivent de rester alliés :)
Image

Eldrein
Apprenti
Apprenti

MessageAuthor: Dreanor le 26 Avr 2009, 11:55

Eldrein a écrit:héhé , pareil pour ma part je passe régulièrement sur votre forum, nous avons été dessus effectivement surtout par le fait que les gens etaient a la recherche du stuff et non a la recherche du plaisir du jeu c'est pour cela que, je pense , les historiens et les crébains se doivent de rester alliés :)

manquerait plus que ca qu'on reste pas alliés :)
Dreanor
Administrateur du site

Dreanor
60 Chasseur

Précédent

Retourner vers Annonces